say hi!

Séduisante proposition de l’Horeca face à la pénurie de talents

Horecawerkt.be offre une solution unique pour les nombreux postes à pourvoir dans ce secteur. Cette plateforme en ligne permet aux entrepreneurs de l’Horeca de publier leurs offres d’emploi tout au long de l’année à l’intention de travailleurs potentiels, au prix unique de 1 € par jour.

L’initiative revient au talent potentiel de l’Horeca, ce qui est tout aussi exceptionnel : si le travailleur est séduit par une offre d’emploi, il décide lui-même d’y répondre, et l’employeur obtient alors l’autorisation de voir les détails du candidat.

Mais les entrepreneurs de l’Horeca sont encore trop peu nombreux à publier leurs offres d’emploi sur la plateforme. Ce nombre doit augmenter. « Magelaan peut-elle nous y aider ? »

Bien sûr.

Approche

Le salon Horeca de Gand a lieu dans une quinzaine de jours. Le moment est donc parfaitement choisi pour lancer une campagne Facebook visant à familiariser les entrepreneurs de l’Horeca avec les avantages de la plateforme Horeca Werkt. Et les convaincre de l’utiliser à leur tour.

À l’occasion du salon, les entrepreneurs de l’Horeca bénéficieront d’une réduction supplémentaire qu’ils ne pourront pas refuser. Ceux qui s’inscriront pour une date précise paieront même moins d’un euro par jour.

Concept

Le style de la campagne Facebook est en parfaite harmonie avec celui d’horecawerkt.be. Nous avons imaginé une campagne à la fois audacieuse et séduisante, parfois dotée d’un clin d’œil émouvant. Car se démarquer dans un secteur en pénurie est la clé du succès.

Nous complétons le site web par une page d’accueil prometteuse utilisant les mêmes visuels alléchants.

Lors du salon Horeca, nous attirons également les jeunes talents de l'hôtellerie vers Horeca werkt grâce à un stand attrayant et à des affiches qui ne passent pas inaperçues. En effet, attirer les employeurs de l’Horeca ne suffit pas, les talents doivent également connaître le site.

Let’s create together!

contactez-nous

Magelaan - Let's Create