Besoin d’aide en marketing et communication ? Magelaan vous offre un précieux aperçu du comportement des clients et des tendances. Nous identifions votre public cible, déterminons le temps qu’il passe en ligne et hors ligne, et vous aidons à décider du type de message à transmettre. Nous veillons à ce que votre investissement soit rentable. Grâce au portefeuille PME, vous bénéficiez en outre d’une réduction intéressante.
Le branding est l’art de développer une image ou une personnalité unique pour votre entreprise. La création d’une identité de marque est importante parce qu’elle génère reconnaissance et loyauté tout en augmentant les ventes et les profits. Elle aide vos clients à s’identifier à votre marque et à s’associer à vos valeurs.
Le layout, c’est-à-dire la mise en page ou encore la présentation, est la partie cruciale de toute campagne de marketing et doit être attrayant, informatif et lisible. Les infographies et les animations sont des outils puissants qui permettent de visualiser des données et des informations complexes de manière attrayante et de les communiquer facilement.
Un site web beau et bien conçu est un élément essentiel de votre stratégie marketing. À la base, l’UX-design, une méthode de conception centrée sur l’utilisateur. Un bon site web reflète l’identité de marque de votre entreprise et contribue à augmenter vos ventes. Pour générer plus de trafic vers votre site web, l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est une nécessité.
Une campagne bien planifiée peut être très bénéfique pour votre entreprise, à condition que vous sachiez exactement ce que vous voulez obtenir. Pour cibler votre public, les réseaux sociaux sont un outil puissant, car tout le monde est présent sur l’un ou l’autre de ces canaux. Mais la communication hors ligne reste également très efficace.
Les salons professionnels offrent une excellente vitrine pour présenter vos produits et services à des clients potentiels, de les impressionner et de vendre davantage. Votre stand d’exposition est la clé du succès, car sa conception favorisera ou non les interactions avec les visiteurs. Votre emballage doit également être attrayant et durable, correspondre à votre public cible, se distinguer de vos concurrents et être irréprochable sur le plan technique et logistique.