Magelaan passe au multimédia

Avez-vous déjà envisagé de faire passer votre message sous la forme d’un spot radio ? Si vous voulez notre avis, c’est la solution idéale. Pas seulement bonne marché mais surtout efficace. 

Avez-vous déjà envisagé de faire passer votre message sous la forme d’un spot radio ? Si vous voulez notre avis, c’est la solution idéale. Pour un petit budget, vous pouvez réaliser un spot radio bien construit qui marque les esprits. Vous en gérez en outre vous-même la diffusion. Alors que seule la radio existait avant, vous pouvez aujourd’hui diffuser votre spot sur une multitude de canaux numériques. Vous toucherez ainsi un public bien plus vaste.

 

Magelaan a réalisé la promotion radio et virale du salon BIS, du Belgian Boat Show et du salon REVA, entre autres. Un message toujours surprenant, loin d’être ennuyeux et qui attire l’attention.

Magelaan propose des idées pour votre spot radio...

Jan Matthijssen. Vous connaissez ? Cet homme qui, derrière ses tentatives de parler un flamand correct, balance surtout des expressions bien gantoises. Nous l’avons persuadé de réaliser un spot radio de promotion du salon REVA. Vous pouvez l’entendre sur Radio 2 Limbourg (ainsi que via ce canal numérique). Son objectif est de convaincre les Limbourgeois de rejoindre la lointaine région de Gand pour visiter le salon REVA. Et pourquoi ne pas passer carrément une petite journée à Gand ?

... et le réalise

Comment promouvoir un salon de sports nautiques ? Notre spot radio laisse entendre le son d’une corne de brume au loin. Le son semble durer plusieurs minutes et prend immédiatement l’auditeur aux tripes. Ensuite, le capitaine crie dans un mégaphone que le Belgian Boat Show ouvre ses portes. Peut-être est-ce grâce à notre spot radio... mais le nombre de visiteurs est impressionnant.

Des vidéos virales

Nous avons offert une promotion virale au salon REVA. Nous avons produit un thriller de trente secondes, basé sur le célèbre film « Psychose » de Hitchcock. Une salle de bains, des images en noir et blanc, et une vieille dame et un petit-fils polisson dans les rôles principaux. Pour connaître la fin, regardez la vidéo ici. Pendant ce temps, la publicité virale fait le tour du monde.

Vous voulez attirer l’attention, mais vous ne savez pas comment ?
Vous vous demandez quels canaux utiliser ?
Passez chez Magelaan. Nous trouverons la solution.